Envoi et retour

Votre colis sera envoyé le jour même ou au plus tard dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement de votre commande.

La livraison prend 48h à 72h à compter du dépôt de votre commande au transporteur pour un Colissimo. En point relais, le délai peut être un peu plus long (environ 5 jours, délai variable)

Nous livrons la France métropolitaine en Colissimo, Relais Colis ou Mondial Relay, nous livrons également la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne en point Mondial Relay uniquement.

Vous avez également la possibilité de retirer gratuitement votre commande sur Nancy. Pour cela, il suffit de nous contacter pour fixer une date et un horaire de RDV.

Les frais de port incluent les frais d'emballage et d'envoi. Ils varient selon le poids de votre commande. Nous vous conseillons de grouper vos articles sur une même commande afin de réduire au maximum ces frais. Pour toute commande d'un minimum de 49€, nous vous offrons la livraison en Relais Colis ou en point Mondial Relay (offre valable uniquement pour la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg). Pour toute commande de 29€ minimum, les frais de livraison en Relais Colis ou en Mondial Relay seront de 3€ (valable uniquement pour la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg).

Pour l'envoi de petits objets, vous avez la possibilité de nous contacter afin de nous demander un envoi en lettre suivie. Nous étudierons si les objets peuvent être livrés de cette manière (la lettre suivie ne devant pas dépasser 3cm d'épaisseur) et nous vous communiquerons le tarif (variable en fonction du poids de vps articles).

En cas de problème sur votre commande, merci de nous contacter dans les 7 jours suivants la réception de celle-ci.

Si vous ne recevez pas votre commande sous 5 jours (à partir de la date de réception de votre paiement) merci de nous contacter afin que nous puissions vérifier auprès de notre transporteur.

Si vous devez nous retourner un ou plusieurs articles, merci de prendre contact avec nous via le formulaire (partie contact) ou directement à l'adresse mail suivante : [email protected] afin que nous puissions vous expliquer la démarche pour les retours.

Pour un retour dans le cadre du droit de rétractation, les frais de port restent à votre charge.