Spiruline Bio Mességué 500mg - 60 comprimés

DIVSPIRUL

Nouveau

Spiruline bio

Renforce la vitalité et le système immunitaire

  • Renforce la vitalité
  • Meilleur aliment du 21ème siècle pour L’OMS
  • Entretient énergie et tonus
  • Pour 4 comprimés (dose journalière conseillée) : poudre de spiruline bio (Spirulina platensis) 2000 mg

Plus de détails

13,00 €

Paiments sécurisés
Paiments sécurisés

En savoir plus

Cette micro-algue bleu vert d’eau douce participe à la protection de l’organisme contre le stress oxydatif. Elle peut être utilisée en cas de fatigue passagère et est une alliée de choix pour les changements de saison.

La spiruline, c’est l’équivalent des épinards de Popeye. On en prend pour se sentir revigoré, invincible, prêt à affronter le monde et les autres.

Famille : Cyanophycées

Partie utilisée : Thalle

Botanique : Algue d’eau douce, bleu-vert, semi-microscopique. Pluricellulaire, elle a la forme d’un petit filament mobile d’environ 1/10 de millimètre de diamètre, enroulé en spirale, d’où son nom. Elle contient de la chlorophylle et du phycocyanine, pigment bleu anti-oxydant.

Habitat : Toute la zone tropicale de la planète, elle se développe dans l’eau douce, légèrement alcaline et chaude. Elle est abondamment cultivée là où le climat le permet ou en serres géothermiques dans les régions moins adaptées.

Un peu d’histoire : La spiruline existe depuis 3 milliards d’années. Les Aztèques la récoltaient dans les lacs autour de Mexico puis la consommaient sous forme de galettes. En Afrique, dans les années 60, l’ethnologue Brandilly a découvert que les populations locales la ramassaient dans le lac Tchad et s’en servaient en période de disette. C’est l’absence de carences nutritionnelles graves chez le peuple Kanembou, dont l’alimentation était dépourvue de protéines animales qui a permis de révéler tout son intérêt nutritif.

Composition : La spiruline est une mine de nutriments essentiels à l’être humain. Elle contient environ 60% de protéines d'excellente qualité, une quantité exceptionnelle de bêta-carotène, des doses appréciables de fer, d’acide gamma-linolénique (un acide gras essentiel de la famille des omégas 6) et de vitamine B12. Divers minéraux (calcium, phosphore, magnésium…) complètent la composition.

Utilisation : La spiruline renforce la vitalité, entretient l’énergie et le tonus, participe à la protection de l’organisme contre le stress oxydatif. Elle est fortement conseillée aux personnes fatiguées, affaiblies par la maladie ou le stress et aux sportifs pour garder une forme optimale.

L’info en + : La spiruline est cultivée dans des pays pauvres, comme remède à la malnutrition, en raison de sa teneur en nutriments qui compensent sa faible teneur en calories.

Conseils d'utilisation

Complément alimentaire - Prendre 4 comprimés par jour en 2 prises au moment des repas, avec un grand verre d'eau

Composition

Ingrédients pour 4 comprimés : poudre de spiruline bio (Spirulina platensis) 2000 mg

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne peut remplacer une alimentation équilibrée et variée.
Il est important d'avoir un mode de vie sain.
Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
A conserver à l'abri de la chaleur, de la lumière.

Avis

Donnez votre avis

Spiruline Bio Mességué 500mg - 60 comprimés

Spiruline Bio Mességué 500mg - 60 comprimés

Spiruline bio

Renforce la vitalité et le système immunitaire

  • Renforce la vitalité
  • Meilleur aliment du 21ème siècle pour L’OMS
  • Entretient énergie et tonus
  • Pour 4 comprimés (dose journalière conseillée) : poudre de spiruline bio (Spirulina platensis) 2000 mg

Path: > > Spiruline Bio Mességué 500mg - 60 comprimés